accès à mon compte bloqué une fois sur deux alors que je ne me connecte que très rarement.

ragnard

A chaque tentative de connexion mon compte est bloqué pour "trop de tentatives de connexion erronée" je dois changer le mot de passe à chaque fois ,c'est très pénible.

JM0805

Bonjour,
A mon avis c'est qu'un (ou des) intrus ont votre mail et tentent de se connecter.
Le seul moyen est toujours a mon avis c'est pour vous de prendre une nouvelle adresse mail en évitant le prenom.nom , que vous n'utiliserez que pour Canal.
Voir aussi cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire
ou il est écrit entre autre :

Si votre compte CANAL+ est régulièrement bloqué suite à de nombreuses
tentatives de connexion erronées, nous vous invitons à utiliser une autre adresse
email, et à la mettre à jour sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Compte"
"Mon compte CANAL+" / "Modifier mon email et pseudo".

Réponses de la communauté

ragnard

Merci pour la réponse mais le fait est qu'a chaque fois que je veux me connecter je dois systématiquement passer par "mdp oublié" et changer de mdp pour me connecter mon compte étant bloqué, et c'est pénible.

-001-