Pas de recommandations Telerama et AlloCiné sur canal play sur Apple TV

Jean-Baptiste48095688

J’utiliser CanalPlay sur Android TV et il y avait les recommandations Télérama et AlloCiné que je trouvais vraiment très bien. Je viens de passer sur l’Apple TV et je remarque qu’il n’y a plus ses recommandations. Pourquoi? Est-ce quelque chose qui sera prochainement ajouté ?

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Non sur la fiche du contenu a la demande, vous avez une évaluation, (Allo ciné/ Télécable Sat/ Télérama) et si vous cliquez sur la fiche de résumé et de distribution vous avez la ou les critiques.

Cdt.