Pb réception chaînes canal bbox Bouygues

lannes1769

Pb réception chaînes canal depuis 1h

@lannes bonsoir

Message d'erreur affiché ?

Avez vous essayé de redémarrer votre box internet et votre décodeur ?

Et 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel ?

Votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client/ abonnement ?

Vous passez bien par l'univers canal ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

STEPHANIE1610

bonjour vous êtes pas seul a avoir ce problème cela fait 15 jours que je ne reçoit pas canal décalé, séries et familly. après plusieurs appels,j'ai quand même pue les voir en clair hier, depuis plus rien. ils disent que ça vient de ma connexion , mais je n'est pas de problème avec internet. donc le problème vient de canal. je vois aussi qu'il y a pas mal de plaintes c'est a se poser des questions.