je ne peux enregistrer que deux ou trois emissions,,???au lieu de six ou sept auparavant!!!!

RAYMOND4356365

depuis peu je ne peux enregistrer que deux ou trois émissions ????au lieu de six ou sept

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour, soyez plus précis pour qu'on puisse vous aider.
Quel matériel ?
Taille du disque dur ?

Ce n'est pas le nombre d'émission qui compte mais leur durée, leur taille, leur format (SD, HD, UHD). Par exemple un enregistrement d'une heure en HD prend environ 1Go alors qu'il en prend presque 5 en UHD.

Si vous avez le Décodeur UHD allez en page 911 pour lire les infos concernant votre disque dur, allez aussi dans Mes Vidéos il y a dans les rubriques "programmation" et "enregistrements" l'annotation de la place restant disponible (en haut à droite).