Message d erreur depuis aujourd'hui uniquement (usager quotidien) : nombre d'équipements max atteints

CHRISTOPHE4696742

Depuis ce matin, je vois chaque fois ce message quand j essaie de regarder un programme.
Or j ai demandé à toute ma famille, il n'y a qu une autre personne qui regarde occasionnellement, je suis la seule utilisatrice.
Comment régler ce problème ?
Je précise que c est la première fois que je vois ce message alors que j utilise tous les jours MyCanal pour regarder des programmes sur le même ordinateur, dans les mêmes conditions.
Par avance merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour anthonemi,

Je vous invite à suivre ces conseils et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

anthonemi

J'ai le même problème depuis des mois malgré le mot de passe changé et un seul appareil de connecté. Merci de me répondre canal. Fatigant

gilles11225137

malgré le changement de mot de passe je ne peux pas ,a nouveau me connecter sur mon PC aujourd'hui( avec Chrome) serait-ce à une récente mise à jour de Windows? dois-je désinstaller l'appli et la réinstaller?
PS: un mail de canal pour m'informer d'une augmentation de plus de 2 € pour l'abonnement c'est plus de 5%! merci Vivendi .
Gilles R

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gilles : bonjour, suivez ces conseils. :)

gilles11225137

Bonsoir j'ai le même souci depuis ce soir.ça marchait jusqu'à environ 19h sur PC

CHRISTOPHE4696742

C est ce que je comptais faire. Merci Pierrick

pierrickand

Donc des anciennes offres ayant 2 connexions simultanées.

Contactez le service client demain pour un diagnostic.

CHRISTOPHE4696742

Bonjour,
Il n'y a a priori aucun autre appareil connecté quand j essaie à chaque fois de regarder quoique ce soit.
J ai les formules Canal plus multi écrans et Canalsat grand panorama.
Merci !

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?

Vous avez bien plus d'une seule connexion simultanée ?

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal