erreure upes 159 et 160 sur arcadyan bouygtel4K

sibeud39632485

deux erreures upes 159 et 160 sur arcadyan bouygtel4K depuis dimanche
version (440019269)-FR/cpfra

Réponses de la communauté

Bonsoir Pernie,

Une nouvelle version Bêta est disponible.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil>réglages>tout en bas il y a un bouton "gérer le programme Bêta"

Tenez-moi informé

Pernie

Erreur 159 et 160... effacer/charger l'appli... resultat : pareil

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @sibeud,

Nos équipes sont informées de ce défaut sur Android, un correctif doit être réalisé courant la semaine prochaine.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de ce bug depuis la rubrique Infos Incidents de ce site.

Bonne journée ☼