Replay plus de chaînes.

nicoludo09

Bonjour, j'ai le mini décodeur, quand je vais sur le replay, je n'ai plus les chaînes. Je ne peux plus choisir un programme par chaînes. Avez-vous une solution? Le service client n'a pas trouvé comment résoudre le problème, on devait me rappeler avec une solution mais j'attends toujours. Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Stardust : l'incident que vous évoquez a été résolu lundi dans la journée.

@jpa64 : cet incident est toujours en cours d'investigation par nos équipes, mais je profite de votre message pour effectuer une relance et avoir un statut de son évolution.

Réponses de la communauté

nicoludo09

Bonjour,
le problème est résolu
merci beaucoup bonne journée Nicolas

jpa64

Hors sujet, ici il s’agit du Mini Décodeur de C+ et de son Replay et pas d’un matériel tiers

JM0805

Bonjour,
Même problème toujours non résolu sur ma box THD SFR.
Suite à mes messages sur le sujet principal :
https://assistance.canalplus.com/questions/2754221-sfr-ab...
le CM Olivier de l'équipe Canal m'avait fait contacter le 8 septembre par des techniciens de Canal (appels décrochés le 10 et 11 septembre) qui visiblement ne comprenaient pas pourquoi les box THD SFR avaient été "oubliées" de la correction appliquée sur les décodeurs Orange .
Depuis plus de nouvelles.

jpa64

Un mois de plus et toujours aucune MAJ sur le mini décodeur afin de résoudre le pb , pas évident d’aller chercher un film , série.., dans cet interface brouillon.
Pourquoi ne pas remettre pour le Replay celui du début d’année / ou celui du décodeur principal G9

phildu74

Franchement vos équipes ne sont pas trop réactives !! Cela fait certainement plus de 6 mois que vous avez connaissance du probleme. Merci d'avancer sur le sujet, nous abonnés, nous payons tous les mois notre abonnememt, donc votre salaire !!!!

jpa64

Bsr ,
j'espère que l'incident va vite être résolu pour le replay du mini décodeur ( 1 date ? ) maintenant que la nouvelle interface du G9 est arrivée

Stardust35

J'ai exactement le même problème sur un décodeur HD Orange. On m'a fait éteindre la box et le décodeur, on m'a réactivé mes droits et je suis resté une heure sur la chaîne 4 comme préconisé par le conseillé canal + , mais le problème persiste

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vous confirme bien qu'un incident est actuellement en cours concernant le Mini Décodeur CANAL+ dans ce cas.

jpa64

Comme indiqué les 2 sujets du forum concernent bien le mini décodeur.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jpa64,

De quel équipement s'agit-il exactement ? Le sujet sur lequel vous pointez concerne le mini décodeur et nous indiquons clairement qu'un incident est actuellement en cours à ce sujet.

jpa64

Bonjour,

quand j’avais demandé la même chose sur ce forum en mai la réponse de l’équipe C+ : aucune maj ne sera disponible dans l’avenir afin d’obtenir le replay des différentes chaînes par le replay des chaînes (MyTf1 …),
désormais dans ce sujet j’apprends le contraire avec incident en cours …

Ai-je loupé quelques choses ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2677411-acces-demande-mini-decodeur

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nyny77,

Votre souci est différent puisqu'il s'agit de cet incident. Le fil de discussion sur lequel vous réagissez concerne le Mini Décodeur CANAL+.

nyny77

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, plus d accès a la sélection des chaînes en replay de mycanal via le décodeurs d Orange, merci de nous apporter des informations

nicoludo09

Bonsoir Olivier,
Merci de votre réponse et de me tenir informé de l'évolution. Bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Cet incident est malheureusement toujours en cours effectivement. Je tiens à vous rassurer, nos équipes techniques continuent de travailler à sa résolution.

Nous vous tenons informés dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.

nicoludo09

Bonjour Olivier,
Je voudrais savoir si les équipes techniques ont trouvés la solution pour les chaînes en replay bonne journée

phildu74

Bonjour,

Toujours pas de REPLAY sur le mini-décodeur, cela commence à faire long. J'espère que ce problème va être va bientôt être résolu, je commence à regretter mon décodeur Cube.
Oilivier, pouvez-vous nos donner une date de réolution pour ce problême, c'est inadmissaible de ne pas avoir de nouvelles du support, au prix auquel nous payons l'abonnement.

Merci

nicoludo09

Bonjour Olivier, merci de votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Elle est actuellement en cours de développement, je n'ai pas encore de date officielle. Je vous tiens informés.

phildu74

Merci Olivier, pour quand est prévue la nouvelle version ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour phildu74,

Comme j'avais indiqué il y a quelques jours, ce souci est connu de nos équipes de développement.

Un nouvelle version est en préparation pour corriger ce défaut.

Je vous remercie de votre patience.

phildu74

Bonjour,
Je viens de recevoir le Mini Décodeur G9M et moi aussi je n'ai pas accés au replay je n'ai pas accés non plus à la nouvelle interface comme sur le G9 4 K

nicoludo09

Bonjour Olivier,
Merci de votre réponse.
Tenez-nous informé de la suite.
Bonne soirée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

L'incident est actuellement toujours en cours d'investigation par nos équipes techniques. Une prochaine version est en préparation pour corriger, entre autre, ce souci de disparition de corner de chaînes en Replay.

Merci à tous de votre patience une nouvelle fois.

nicoludo09

Bonjour lilie76560,
Je suis d'accord, rien ne bouge que fait le service technique.

lilie76560

Toujours pas d'avancée pour le bug ? Nous payons pour avoir un service de qualité tout de même !

nicoludo09

Bonjour julien43141735,
Les services techniques travaillent sur le sujet, on devrait avoir un résultat rapidement bonne soirée

nicoludo09

Bonjour Olivier,
Merci de votre réponse. Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'autres infos sur le décodeur bonne soirée.

julien43141735

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le même problème, plus d'accès aux replays des chaînes, je suis obligé de faire une recherche du titre... De plus, depuis hier, tous les programmes "à la demande" ne fonctionnent plus, l'écran reste figé quand je lance la lecture... J'ai fait une réinstallation complète du minidecodeur mais sans résultat... Que faire svp ???