Philips hue

zabou9443

Bonjour,
Suite à la nouvelle mise à jour je ne vois plus dans les réglages le menu HUE.. Est ce que quelqu'un sait si c est parce qu il n y as plus de compatibilité avec philips ou le menu est il accessible depuis une autre façon ?? Merci à vous.

Réponses de la communauté

ALAIN7603959

Bonjour,
J ai également le soucis.
Hue fonctionnait très bien sûr mon Android TV avec MyCanal jusqu'aux récentes mises à jours.
Maintenant le menu permettant de configurer Hue est tout simplement absent.
La dernière mise à jour aujourd'hui n apporte aucune amélioration à ce problème.
Merci à vous

Bonjour xas54200,

Je suis désolé, je n'ai pas d'informations à ce sujet. Je ne peux m'avancer sur ce point puisqu'il s'agit d'un blocage de sécurité.

Nous vous tiendrons informés en tout cas.

xas54200

Bonjour,
Est-ce que cela sera un jour compatible Widevine L1 ?
Bien cordialement.

Bonjour Zabou,

Ce n'est pas un nouveau réglage, mais si vous avez activé le Widevine L1 sur votre équipement, vous ne pourrez accéder aux fonctionnalités des ampoules Hue (vous devez donc activer le Widevine L3 et serez donc limité au 720p).