Agatha Raisin saison 3 épisode 1

Jean-Paul43094974

Bonjour,
Dimanche 30 mai, France 3 programmait l’epis 1 de la 3ème saison de « Agatha Raisin ».
J’ai programmé l’enregistrement Et je me suis retrouvé avec 1h54 de tennis. J’apprécie moyennement (la surprise et ce sport)
Que c’est-il passé?
Quand cet épisode sera-t-il reprogrammé?

D’avance merci de votre éclaircissement.

Bonne soirée

jcp77

C'est mort, l'épisode 1 ne sera jamais disponible.
Il faudra mieux gérer les épisodes 3 et 4 qui ne seront pas diffusés les 20 et 27 pour cause d'élections.

Réponses de la communauté

Jean-Paul43094974

Je suis d’accord,
C’est mort
Je clos le sujet, même s’il n’est pas résolu
Déçu....
Bonne journée à vous jcp

Jean-Paul43094974

Bonsoir
Je confirme les dires de jcp
D’autant que la diffusion de l’épisode 2 est apparemment programmée sur l’espace « programme tv » ce dimanche 13 juin.

Donc ce serait bien d’avoir l’ep.1 avant dimanche

Merci
Bonsoir

jcp77

Non, il a été diffusé le 6/6 à cause du tennis le 30/5.

Bonsoir,

Nos équipes en régie m'indiquent que l'épisode 1 de la saison 3 a été diffusé le 30 mai, pour une commercialisation de 7 jours. Son absence en ligne serait donc normale.
Je suis désolé pour le désagrément.

Jean-Paul43094974

Merci Olivier

Bonne journée

Jean-Paul43094974

Appolo 13?

jcp77

Apparemment, chez canal, il est impossible de synchroniser diffusion et replay. La NASA, au secours...

Jean-Paul43094974

Ha?
Bien,il ne nous reste plus qu’à demander à Canal de corriger...
Siouplait Canal

Bonne journée jcp

jcp77

Pourtant, il a été diffusé hier. C'est le replay qui ne correspond pas à la diffusion.

Jean-Paul43094974

Mouais
Et bien l’ épisode 1 aux oubliettes
Merci France3

Jean-Paul43094974

Merci jpc77
Donc à suivre
Je garde le sujet ouvert jusque dimanche
Bonne soirée

jcp77

Il n'y a que France3 qui a la réponse. Ce n'est pas parce que le guide Canal n'a pas été mis à jour que la diffusion n'est pas dans les tuyaux.

Jean-Paul43094974

@jcp77
Bonjour et Merci de cette réponse, mais ça n'en prend pas le chemin.
En effet, la reprogrammation n’apparait pas sur le site canal. C'est toujours (seulement) l'épisode 2 de la saison 3 qui est programmé.

@canal+
Serait-il possible d'avoir une "position sûre"?

Bonne journée

jcp77

Probablement dimanche prochain, sauf si nouveau prolongement tennistique...
L'épisode 1, déprogrammé, était disponible à la demande dés dimanche soir. Canal s'est empressé de le supprimer lundi.