Problème sur myCANAL ?

Avit28

Bonjour à tous, je reçois myCANAL via iPhone et iPad, ( à noter que j’ai fait la mise à jour sur mon iPhone version 5.0.0)
Avez-vous constaté que le film sur TF1 actuellement est en anglais ? Que ce soit avec la nouvelle version où l’ancienne mes paramètres sont bien cochés Français et sous-titres désactivés ????
Par satellite aucun problème
Cdlt

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est corrigé. Désolé pour la faute de frappe.

Avit28

Merci Olivier Equipe canal +,
PS: c’est avit 28200
et non Abit 28200,
Bonne journée sourires

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Avit28200,

Je vous remercie pour votre retour. Je fais suivre à nos équipes de développement. Je suis ravi que ce souci soit désormais résolu.

Très bonne journée aussi.

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal + , nouvelle version installée 5.1.1 le souci concernant les résumés en live sur mon iPad à disparu , merci aux équipes techniques de canal +
Je vous remercie de votre patience bonne journée cdlt

Avit28

Bonsoir Olivier Equipe canal +, ok merci pour la réponse, je suis très patient !!!!! et c’est un engagement avec moi-même pour avoir une attitude positive (rires)
Bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour avit28200,

La version n'est toujours pas prête pour être mise en "production". Nous vous tiendrons informés. :-)

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal +
Des nouvelles concernant (le souci)les résumés en live sur iPad et iPhone toujours à la verticale que ce soit en mode portrait où paysage ?
Dernière version installée 5.1.0
En vous remerciant bonne journée cdlt
PS: correction c’est sur l’iPad que le souci ce produit, pas de problème sur mon iPhone (désolé sourires)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Vous ne m'avez pas dérangé, rassurez-vous. :-)

Avit28

Re-bonjour Olivier Equipe canal + Okkkkkk
et merci.
PAS DE PANIQUE avit28200 !!!!!
Désolé de vous avoir déranger cdlt,
À BIENTÔT SOURIRES

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour avit28200,

Le message d'erreur est en décalage avec ce que vous devriez avoir. Actuellement, le canal est "en sommeil" en attendant l'approche de l’événement (qui basculera sur la bonne chaîne). Pas de panique donc. ;-)

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus, est-il normal que sur la chaîne événement à la carte sur myCANAL cette chaîne est située dans la numérotation myCANAL entre la chaîne 100% astro -voyance et foot + il apparaît ce message ? (Voir photos)
La dernière photo c’est avec mes 2 décodeurs réception satellite numération chaîne 240 .
PS: avec mon décodeur G9 où le cube G7 j’ai cette image ??
En vous remerciant bon après-midi

Avit28

Re-bonjour Olivier Equipe canal +merci pour votre réponse, pas de soucis pour me tenir informer !!! sourires
Bonne fin de soirée cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour avit,

Merci pour votre nouveau retour.

Nos équipes de développement nous confirment avoir identifié une régression sur la fiche info du player sur iPad sur les dernières versions.

Un correctif est déjà disponible en développement et sera intégré à la prochaine version de l’application.

Je continue de vous tenir informé dès que possible.

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal +, une nouvelle version myCANAL est apparu sur l’Apple store
Version 5.1.0
J’ai fait la mise à jour mais ça n’a rien changé concernant la fiche info des programmes en live sur mon iPad,
La fiche info est toujours à la verticale sur mon iPad que ce soit en mode paysage où portrait !!!!
Réinstallation /redémarrage effectué
PS : aucun problème avec cette mise à jour sur mon iPhone
Je vous souhaite un bon après-midi en attendant d’avoir un correctif cdlt

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal +, merci pour votre réponse , question patience et sérénité c’est intégré dans mon intellect !!! alors pas de soucis sourires
En attendant ces nouvelles versions.
Bon après-midi cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour avit,

De nouvelles versions sont en cours de préparation (elles devraient bientôt vous être proposées). Je vous tiens informés dès que j'en sais plus.

Je vous remercie de votre patience.

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal +, je reviens vers vous pour savoir où en est la correction concernant les résumés pour les infos en live sur iPad,toujours à la verticale que ce soit en mode portrait où paysage ????
Version installée sur myCANAL 5.0.1 je suis comme fred7516 j’ai désinstallé réinstallé aucun changement
Avec mes remerciements cdlt
PS:Un correctif est -il prévu ?

Avit28

Bonsoir fred7516, j’avoue ne rien comprendre
Mais Olivier de l’équipe canal + est au courant du problème, je compte sur lui ainsi que l’équipe de développement pour solutionner ce souci.
Bonne soirée

Avit28

Bonsoir fred7516 , sur mon deuxième iPad j’ai toujours la version 4.12.1.
Et là pas de problème pour afficher le film (résumé)réalisateur et acteurs
J’avoue ne pas comprendre
Cdlt

Bonjour,

Je confirme, uniquement sur Ipad la fiche info sur le programme Live est a la verticale ( mode paysage ou portrait) et quelque soit la version (officielle ou Beta / 5.0.1 / 5.0 / 4.14 )
Réinstallation / Redémarrage effectué..

Cdt

Avit28

Re -bonjour Olivier la rotation automatique doit être désactivée sur l’iPad quand elle est activée je ne peux regarder mon iPad quand position verticale,pour regarder mon iPad soit en position verticale où horizontale la rotation automatique doit être désactivée et l’affichage est le même dans les deux cas
Si vous avez un iPad sous la main avec la nouvelle mise à jour installée 5.0.1 essayer et je peux vous assuré du même résultat sourires
Je viens de vérifier le verrouillage de la rotation est bien désactivé
C’est bien l’option portrait déverrouillé ?
Je viens de nouveau désinstallé et réinstaller l’application myCANAL toujours pareil ????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Si vous activez la rotation automatique (et que donc l'appli se met en paysage), l'affichage se fait-il à nouveau correctement ?

Avit28

Bonjour Olivier -Equipe canal +
Oui j’ai fait une réinstallation de myCANAL avec la version 5.0.1 sur mes 2 appareils iPhone et iPhone
Mise à jour logicielle IOS 14.6 pour les deux appareils
C’est bizarre ????
Du coup sur mon deuxième iPad je suis resté avec la version 4.12.1 et pas de problème pour avoir les résumés comme sur mon iPhone
C’est quand même étonnant. ??? Cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour avit28200,

Avez-vous effectué une réinstallation de myCANAL ? La version actuellement installé est la 5.0.1 ? Votre version iOS est bien à jour également ?

Avit28

Bonsoir Olivier - Equipe CANAL +, c’est okkkkkkk avec la nouvelle mise à jour 5.0.1 sur mon iPhone
Merci à l’équipe de développement
Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci .
Mais pas sur mon iPad après avoir fait la mise à jour 5.0.1 sur le live voilà ce que ça me donne comme résumé ???
Bizarre ????
La dernière photo c’est sur mon iPhone c’était comme ça avant la mise à jour de mon iPad.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir avit28200,

Nos équipes de développement indiquent avoir résolu ce souci sur la dernière mise à jour. Pouvez-vous mettre vos appli à jour et me confirmer que le souci est désormais résolu de votre côté ?

Merci beaucoup.

Avit28

Bonjour Olivier, oui pour la loupe entre accueil et direct sur la page d’accueil de myCANAL ( ceci dit ça me fait penser à une raquette de tennis sourires)
Vous avez pu reproduire le souci c’est le principal……
Je ne suis pas “radin ” pour les photos, et parfois ma prose .
Votre équipe de développement va solutionner ce petit souci
En vous remerciant bonne soirée cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour avit28200,

Vous avez bien répondu à mes questions en effet. Quand j'indiquais "barre de recherche" : sur l'accueil, en bas de votre écran, vous avez une loupe. Il s'agit de l'outil de recherche par nom.

De mon côté, j'ai pu reproduire le souci sur un de nos équipements et j'en ai donc profité pour faire suivre une fiche incident à nos équipes de développement.

Merci pour toutes ces copies d'écran. :-)

Avit28

Bonjour Olivier - Equipe CANAL +,
Ai -je bien répondu à votre question ?
Cdlt