Problèmes images qui saccade sur myCANAL pour Android TV

fred62620

Bonjour à tous,

Depuis 2 ans pour regarder Canal plus, je préfère utiliser l'application myCANAL sur la Nvidia Shield Pro 4K (android TV) que d'utiliser le décodeur canal plus 4K. Depuis peu de temps il s'avère que mon image saccade sur les chaines myCANAL et replay sur la Nvidia Shield Pro 4K. Par contre tous fonctionnent très bien quand je regarde un programme ou film en streaming 4K ou format normal sur myCANAL. Ce phénomène se produit que seulement sur myCANAL et la lecture des chaines en direct ou replay. J'utilise aussi sur la Nvidia Shield, Netfix, Disney Plus, Prime Vidéo, Plex, Yutube, FilmoTV, et d'autres, et tout fonctionne très bien quel que soit le format ou débit choisi : à savoir 4K 2K HD SD.
Pour information je possède la fibre 2Gbit/s Livebox 5. Télé Samsung 100Hz année 2020.

Merci de m'apporter votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir schoiselat,

Le souci de saccades sur Android TV est actuellement en cours d'investigation par nos équipes de développement.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

schoiselat

je me trouve avec le même problème .... images qui saccadent sur l'appli Mycanal de mon Android tv ... est ce que cette situation sera bientôt résolue? car c est un vrai cauchemar.....

Abonne-5Q66662I

Bonjour,
J’ai aussi un problème d’image saccadée sur l’ appli myCANAL version 4.10.2.
J’utilise une nvidia Shield tv 2019 en version androïde 8.2.3. Ce n’est pas un problème de débit car Netflix ou amazon fonctionnent correctement. J’ai 40 mégas de débit internet.
Avez vous une solution pour résoudre ce problème.
merci

Roland49621416

Bonjour,
Je regarde My Canal sur PC et depuis quelques jours seulement sur live TV et lors de la diffusion des Revoir/à suivre des huit dernières heures, j'ai des problème d'image saccadée et de son décalé.
Je croise les doigts pour que l'assistance de canal plus résolve rapidement ce problème.

fred62620

Bonjour, j'ai trouvé une solution sur le saccade d'image en live, j'ai réinstallé une ancienne version 4.8.1 et cela marche parfaitement dans l'attente que canal trouve une solution. Ci-joint l'adresse du site pour les anciennes version Canal.

https://mycanal.fr.uptodown.com/android/versions

Bonne journée

fred62620

Bonjour, moi aussi meme probleme image qui saccade sur mycanal

-001-

bonsoir le service tech ici vous dira https://client.canalplus.com/contacts/