Le Décodeur CANAL+: comment passer de la connexion wifi à la connexion à la parabole?

boussommich

Bonjour,
J'en ai assez de la réception irrégulière (trop souvent à certaines heures "débit insuffisant") des programmes Canal sur Le Décodeur CANAL+ connecté par Wifi. Je voudrais revenir à une connexion par câble à ma parabole. mais même en branchant mon câble sur l arriere du Le Décodeur CANAL+ il continue de fonctionner en wifi et rien ne semble prévu dans les paramètres pour passer d'un mode de connexion à un autre.
Une idée, une piste? Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@georges24146009

Une parabole ne se connecte pas sur une prise HDMI, mais sur une prise antenne type F.

Pour ce qui est des sources, les AV correspondent à des prises Péritel. Le Décodeur Canal+ dont il est question sur ce sujet n'a qu'une prise HDMI.

Avez-vous un problème avec votre décodeur ?
Si oui, quel problème avez-vous exactement ?

georges24146009

Bonsoir peut être en connectant la parabolle sur une autre sortie hdmi?et changer de source par exp de av1 à av2 où hdmi 3 ou 4. Une idee

pierrickand

@tatiemomo

Vous allez dans les réglages du décodeur, puis tout en bas.

tatiemomo

Comment faire une réinstallation

pierrickand

Bonjour

Il faut faire une réinstallation.