Comment recevoir CANAL+ dans ma résidence secondaire équipée d'une parabole EUTELSAT

jean-pierre6008499

Abonné CANAL+ je souhaiterais recevoir vos émissions dans ma résidence secondaire .
Je reçois actuellement la TNT par l'intermédiaire d'une parabole orientée sur EUTELSAT.
Que me proposez vous .
Cordialement

Réponses de la communauté

homer.

Bonsoir
Vous ne pouvez pas
Eutelsat ne commercialise pas les offres canal en France
Les offres canal + , par satellite ne sont disponibles que via le satellite Astra 19,2°Est
Il faut donc une parabole orientée vers la position satellitaire diffusant les offres canal

@+