trouver la fonction replay sur la nouvelle page d accueil de canal sat avec mon ordi merci

RUMAN

comment avoir la fonction replay sur la page d accueil de canal sur mon ordi? ellle n apparait pas sur la new page...

pierrickand

Bonsoir

Le replay est justement partout sur leur nouvelle présentation, sauf la rubrique en direct qui permet d'accéder au direct des chaînes.

Sur la page d'accueil, il y a des sélections de programmes en Replay et les choix par thématiques.

Sur la rubrique Chaînes et Apps, il y a la sélection du Replay par chaîne.

Sur le champ de recherche, il y a le Replay en cherchant par mot clé.