Activation compte disney plus offre

Paul16146772

Bonjour j’ai reçu un mail samedi de canal+ qui disait que je pouvait profiter de disney plus jusqu’au 31 octobre 2021. Mais en essayant d’activer mon compte ( j’ai mis le même e-mail que mon compte canal ) cela me mettait erreur ( voir photo). Si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi merci d’avance

Réponses de la communauté

proto

@jphilippe

Voilà le contenu du mail que j'ai reçu également :

Votre fidélité est encore récompensée ! On est heureux de vous annoncer que le pack DISNEY comprenant notamment Disney+ est désormais inclus dans votre offre jusqu'au 31 octobre 2021(1).

et le renvoi :
(1) Offre valable en France métropolitaine donnant accès au pack DISNEY jusqu’au 31 octobre 2021. Réservée aux abonnés CANAL+ destinataires de l’offre. Toute modification de votre formule d'abonnement entrainera la perte de votre offre. A l’issue du 31 octobre 2021, le pack DISNEY sera automatiquement retiré de votre abonnement et votre abonnement initialement souscrit se poursuivra aux mêmes conditions.

Donc no problem : tant qu'on ne modifie pas sa formule, elle sera automatiquement rétablie à l'identique après le 31 octobre.

pierrickand

@jphilippe

L'accès à Disney+ nécessite obligatoirement un compte Disney+. Ce n'est pas juste une chaîne comme Ciné+.

S'il vous disent que vous avez Disney+ offert jusqu'à telle date, alors cela s'arrêtera normalement après cette date.

Abonne-8WJ62198

Je suis dans ce cas aussi, mais la procédure à suivre pour bénéficier de l'offre gratuite de fidélité ressemble beaucoup à une souscription d'abonnement au service Disney+. Que se passera t'il réellement jusqu'au 31 octobre et après ? Ceci n'est pas clair. Autant les offres des années précédentes à CINE+ ne présentaient aucune ambiguïté, autant cette offre ressemble à une sorte de "piège" sauf si au 31 octobre cela s'arrête automatiquement. Je n'ai pas conservé le courriel de Canal, dommage, peut-être cela était-il explicité.

pierrickand

Bonjour
Essayez a nouveau depuis l'espace client page compte puis comptes tiers.
Si toujours rien, contactez le service client depuis la page de contact.