bein sport par le cube tnt

Gregory26423426

bonjour, je viens de souscrire au pack sport de canal (donc canal plus sport + bein sport) avec le cube tnt sauf qu'il y a plein de chaine que je ne reçois pas (aucune chaine bein sport) sachant que je n'ai pas de connexion internet chez moi, est-ce a cause de ça?
faut-il une connexion internet pour recevoir les chaines bein sur mon cube tnt?

renaudin

Oui les chaînes sont diffusées par satellite

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@Gregory26423426
Exactement
Cordialement

Gregory26423426

merci beaucoup à gerarmanvuca et renaudin pour votre aide.
si j'ai bien compris il faut que je change mon cube TNT pour prendre une reception satellite via le decodeur UHD-4K pour enfin recevoir toute mes chaines sans avoir besoin d'une connexion internet c'est bien ça?

gerarmanvuca

@Gregory26423426
Oui.

Cordialement

Gregory26423426

d'accord renaudin mais si je change et que je prends une reception par satellite, je pourrai donc avoir bein sans avoir internet ou pas?

gerarmanvuca

@Gregory26423426
Je suppose qu'avec le décodeur UHD-4K en réception satellite, cela ne devrait pas poser de souci.;-)
Cordialement

renaudin

BeIn sport n'est pas disponible sur la TNT, il faut obligatoirement une connexion internet ou passer par une réception par satellite

Gregory26423426

et est ce que avec un autre décodeur ou un autre moyen on peut recevoir bein sport sans avoir internet?

gerarmanvuca

Bonjour @Gregory26423426
Tout à fait, il faut une réception par internet avec ce décodeur.
Cordialement