Canal+sport image pourrie !

Trop moche l'image ce samedi soir sur le décodeur canal 4k en réception satellite
Et rien sur le canal 62 4k pour changer...
C'est pour quand canal+sport en 4k???
Parce que Toulon
Pilou pilou

Réponses de la communauté

@
Olivier - Equipe CANAL comme d'habitude pas de retour des "remontées" et c'est bien dommage depuis 3 ans et l'arrivée du décodeur 4k... bonne journée :)

Bonsoir Grogu83,

Je n'ai pas de réponse pour vos autres questions, mais ce que je peux dores et déjà vous dire, c'est que la chaîne Evénement 4K sera bien activée pour l'Euro 2020. :-)