Qualité image très faible pour application my canal fire stick tv

Papa Mamadou38676575

Bonjour,
J'ai été très content de pouvoir enfin télécharger l'application my canal, version 5.0.1 dans fire stick tv. Cependant, j'ai été vraiment déçue de constater que la qualité d'image est vraiment trop faible et pourtant mon réseau wifi est 5G. Je suis allé dans les paramètres de l'application pour augmenter la qualité d'image mais rien ne change. Si vous avez des solutions a me proposer car là vraiment les images ca ne va pas.

Bonjour @Papa mamadou,

Avez-vous testé votre débit via notre site de test ? https://test.canal.fr/

Je vous invite également à vérifier dans les réglages de l'équipement qui sert de pont réseau que vous n'avez pas limité la conso data en 4G/5G.

Réponses de la communauté

Papa Mamadou38676575

Merci beaucoup mais le problème est maintenant résolu. En faite il fallait que je réinstalle l'application et avant de m'identifier de régler la qualité du streaming. Cette option de réglage n'est pas malheureusement disponible dans les paramètres quand on est déjà connecté. C'est juste possible avant de se connecter. Faudra vraiment le mettre dans les paramètres quand on est connecté. La version Androïd tv n'est pas encore au point a cause de certains défauts comme celui énuméré ci haut.