Pas de son sur le direct sur box andtoid 9 tv ? son disponible sur replay !!! depuis plus d'un an

John22942210

Pas de son sur le direct sur ma box android9 tv ? depuis plus d'un an. Son disponible seulement sur replay !!!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Essayez cela Menu > Paramètres > Debug > Forcer l'audio en stéréo > Activer

Si le menu Debug n'apparait pas faites Menu > Paramètres > information sur l'appareil. A la ligne version de l'application appuyer plusieurs fois sur ok jusqu'à ce que un son ce joue 'tchitcha". Le menu debug devrait maintenant apparaitre et faites la première manipulation.