Peut on utiliser le décodeur canal TNT comme décodeur TNT pour TV ?

DIDIER7934694

Bonjour,
peut on utiliser le décodeur Canal TNT comme décodeur TV TNT?
Merci

pierrickand

Oui, vous branchez le décodeur Canal+ sur une prise HDMI de votre TV (ou prise Péritel si vous n'avez pas de prise HDMI), et vous branchez le câble d'antenne sur ce dernier pour la réception TNT.

Vous pouvez aussi connecter le décodeur a internet pour avoir les services à la demande et les chaînes reçues pas internet uniquement.

Comme ce sera indiqué sur le manuel d'installation du décodeur.

Réponses de la communauté

DIDIER7934694

Merci pour la réponse. Le branchement est alors standard et j'utilise alors le décodeur canal à la place du décodeur TNT. Correct ?

pierrickand

Bonjour
Oui, c'est un décodeur TNT, qui pourra recevoir les chaînes diffusées sur la TNT si une antenne râteau est branchée dessus (les autres seront par internet).
A condition bien entendu d'avoir un abonnement Canal+, pour avoir ce décodeur.

Ou alors ce n'est pas exactement ça votre question ?