Coupures récurrentes sur le Live TV

Abonne-N888136B

Depuis la mise à jour de l'interface, le Live TV se coupe brusquement de manière aléatoire avec le rond de chargement puis cela revient comme si il y avait un problème de connexion.
Je suis sur une Mi Box S avec un adaptateur Ethernet (j'en ai essayé plusieurs avec le même résultat) et tout est à jour y compris le système.

Merci!

Réponses de la communauté

mih02

@ support-Canal .. Coupures du Live très souvent à partir de 20 heures au moment des journaux TF1 et France2 . Je bascule alors sur Molotov pour suivre en Live le journal France2, et là, image parfaite sans lag . La 1 ère conclusion : Vos serveurs ne semblent pas suffisamment dimensionnés vis à vis du nb de connexions.vers 20 h .

Les flux live ne sont pas les mêmes que sur du Replay par exemple (d'où ma question de départ).

Pouvez-vous effectuer un test de débit (uniquement au moment où vous rencontrez ces coupures sinon le test n'est pas représentatif).

Pour + d'informations, consultez cette FAQ

Jeanobob

Bonjour, c'est uniquement sur le live, sur la box 4k Bouygues et aussi sur mon projecteur laser xiaomi (sous Android TV) je précise que j'ai la fibre et que tout le reste (Netflix, Disney, Amazon) fonctionne normalement Merci

Jeanobob

Bonjour, avez vous resolu le problème ? J'ai exactement le même, ça devient exaspérant

Abonne-N888136B

Merci à vous! Je vais ajouter mon message à ceux déjà présent pour une meilleure prise en compte par les équipes de Canal.