Impossible d enregistrer Paris première comme avant ?

fralix

Depuis quelques temps il est impossible d’enregistrer la chaîne Paris Première, savez-vous pourquoi ou comment y remédier ? Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

@michel36836705

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Cf. Espace client page abonnement puis "voir le détail", et faites une capture d'écran.

Sur quel matériel et mode de réception avez-vous le problème ?
Que se passe-t-il exactement sur les chaînes ?

michel36836705

Lors de l'abonnement il m'a été dit que je recevrai : Paris Première , Comédie .etc ....
Hors au début je les ai reçues puis plus rien sauf 1 jour .....
Pouvez vous remédier à cela ?

fralix

Matériel : boîtier tnt avec disque dur canal+
Mode de réception tnt
Pas de bouton enregistrer qd je clique sur info de la chaîne Paris première 83

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?

C'est la seule chaine que vous ne pouvez pas enregistrer?