Problème depuis la mise à jour sur Freebox pop

veve59

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l’application myCANAL sur Freebox pop aujourd’hui, il est impossible de naviguer dans les programmes à l’aide des boutons P+ et P-. Est-ce un bug ou dois-je faire quelque chose sur mon player Freebox pop?

Merci

Bonjour Cassandre,

Rémy de l'Equipe CANAL+ a apporté une réponse très complète sur cet incident. N'hésitez pas à suivre ses différents conseils (qui préconisent, entre autre, de passer à la version 5.0.2).

Je ferme ce fil de discussion et je vous invite à continuer d'échanger sur le fil que je viens de partager.

Réponses de la communauté

Cassandre Vigouroux

Même problème
Dernière mise à jour (5.0.1) et My Canal qui bug constamment

semac1972

Bonjour,
j'ai la mise à jour 5.0.1 et j'ai le même problème. Cela fonction quelques secondes puis impossible de zapper avec les touches + ou -. Ou si je tape un numéro de chaine, le zapping ne fonctionne plus. obligé de sortir et de revenir pour que cela fonctionne mais un court instant. De plus je n'ai plus le bandeau avec infos chaines et titres du programme depuis cette mise à jour

sawcisse

Bonjour,
je rencontre également ce type de problème, je confirme la version 5.0.1 (440019441) - FR/cpfra.
Je suis passé à la Freebox pop la semaine dernière et je le regrette à cause de l'application MyCanal qui est vraiment instable ☹️
Je pense que je redémarre mon player à peu près 3 fois par jours à cause de cette appli. C'est agaçant...

SAVART51

Je vis exactement le même problème. Programme P+ et P- qui fonctionnent aléatoirement, parfois une chaîne qui n'a pas de son immédiatement, je dois revenir en arrière pour que ça fonctionne...
Chaînes saccadées...
Irritant !!

alexbouthier

Même soucis de mon côté ( 5.0.1) avec plus une image qui saccade ....retour en 4.8 et ça marche correctement

Bonjour @veve59,

Rencontrez-vous toujours ce défaut avec la dernière mise à jour (5.0.1) de myCANAL ?

N'hésitez pas à vérifier si votre appli est à jour sur le Play Store.