Mon prélèvement canal a été modifié de 39.90 à 41.99

Christian1470623

depuis avril sans avertissement. quelle en est la raison ?

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Au cas où, vérifiez si votre compte n'a pas été piraté, par exemple en contrôlant vos adresses email :
https://haveibeenpwned.com/

jean louis23226593

nous avons été facturé pour une chaine sport non demandé ..........de 15 euros de ++

lascans

Idem pour moi sans avoir reçu de mail.
Inadmissible!
Je vais me désabonner!

Gilles2Tlse

Vérifiez dans votre boite de réception si cela n'a pas été considéré comme Spam car il y a bien eu une alerte pour cette augmentation.
Ces modifications de tarifs arrivent à l'échéance de votre abonnement ou de votre promotion. Vous devez recevoir un email entre 1 et 3 mois avant cette échéance pour vous demandez si vous voulez continuer (choix par défaut) ou résilier.

Faites une recherche "augmentation du tarif" sur la page d'acceuil de ce forum "entre abonnés".
Voir aussi ici : https://assistance.canalplus.com/questions/2639726-nouvelle-flambee-tarif-abonnements