ERREUR mise à jour Technique

bojarczuk

Bonjour

depuis jeudi dernier , je ne peux plus regarder mycanal sur mon PC,,

ERREUR mise à jour Technique etc.....;

J'ai effectué tous les conseils que j'ai pu lire .. vider le cache etc......

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).

Alban50743508

Bonjour bojarczuk,

Votre problème a-t-il été résolu ? Je rencontre le même problème ce soir sur mon ordinateur.

80s

@boja bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !