Erreur DRM-1 DRM-1;no licence given;584;currentTime=0;video=3400000;audio=96000

pascal3528616

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MY CANAL
Apparition du message d'erreur suivant

Erreur DRM-1 DRM-1;no licence given;584;currentTime=0;video=3400000;audio=96000

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce message d'erreur vous indique que votre navigateur n'est pas à jour des derniers composants DRM.

Nous vous invitons ainsi à :

- vérifier que votre navigateur est bien à jour, ainsi que votre système d'exploitation,

- les modules DRM de votre navigateur sont également à jour (nous vous invitons à consulter la rubrique "Aide" de votre navigateur pour obtenir +d'infos à ce sujet).

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à tester en passant par un autre navigateur (Edge, Chrome, safari...).

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

jjm06

Message ERREUR DRM_1, UPES_115 ETC... Android applis my Canal, tout est à jour pourtant et cela fait plus de 3 semaines, c'est très long..... A gérer

Cordialement.

JEAN MARC48278753

Sur Firefox :
Menu
Aide
Mode de dépannage
Redémarrer

Et le problème est solutionné ;)

Francois50707050

Bonjour,

Exactement la même erreur depuis 2 jours, comment peut-on la résoudre ?

Impossible de se connecter malgré les essais avec différents navigateurs,, c'est incroyable.

John25699062

j ai le meme probleme,vider le cache,deconnecté reconnecté rien ne change il n y a que cnews qui fonctionne window

herve38277690

pour le probleme drm 1 erreur avec firefox faire reparation firefox et ça marche

chrisbouc

bonjour meme probleme:message dmr 1 depuis une semaine

red_label

Même problème avec Firefox ou Edge; impossible d'accéder à mes programmes depuis la mise à jour.

CECILE5804234

Bonsoir,
J'ai le même problème que pascal3528616, et ce depuis plus d'une semaine.
Sur un macbook air, j'utilise chrome mais ai également essayer sur safari avec le même message d'erreur avec l'impossibilité de visionner n'importe quel programme que ce soit.
Pouvez m'expliquer comment résoudre le problème?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pascalou156 : bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

N'hésitez pas également à supprimer les cookies de votre navigateur et à réessayer, lou à tester via un autre navigateur.

pascalou156

mon navigateur est chrome

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Pourriez-vous nous indiquer l'appareil utilisé ? Si c'est un PC, merci de préciser le navigateur utilisé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.