Istvan Nanasi

Katalin26482844

I have a problem with the payment, last two month I was charged 56 Euro not 31what was earlier. Please check. I was not changing anything.
Today I am living out of France in Hungary. I use canal + by internet only, do you have an offer for internet only usage?
J'ai un problème avec le paiement, les deux derniers mois, j'ai été facturé 56 euros et non 31 ce qui était plus tôt. Vérifiez s'il vous plaît. Je ne changeais rien.
Aujourd'hui, je vis hors de France en Hongrie. J'utilise canal + by internet uniquement, avez-vous une offre pour un usage internet uniquement ?

Réponses de la communauté

Bonjour Katalin,

Votre abonnement CANAL+ peut être utilisé hors France Métropolitaine uniquement dans le cadre du roaming.

Si vous déménagez de façon définitive en Hongrie, vous devrez en informer notre Service Clients. Vous pourrez alors aborder votre souci de facturation également.