Problème avec mon disque dur avec cube Canal

ERIC4711599

Au retour de vacances mon cube canal ne reconnait pas le disque dur de canal
Message : impossible d'utiliser le disque dur sans formatage et impossible de le formater

Réponses de la communauté

nette rousse

Bonjour .J'ai exactement le mème problème et aucune manipulation de l'assistance en ligne ne l'a résolu .J'ai tout essayé ,carte retirée, réinstallation .... Le disque dur n'est pas reconnu ,enregistrement indiqué en analogique ???? le son monte au maximum et rien ne s'enregistre .Emmené chez fournisseur décodeur, mais plus de cube !!!!! Faire demande chez canal pour décodeur et disque dur .Mais impossible joindre Canal+?????Comment échanger mon matériel ????

Bonjour @ERIC4711599
Peut-être une mise à jour qui ne s'est pas déroulée normalement.
Tentez la procédure jointe, voir photo.
Si cela ne fonctionne pas, essayez, ensuite, un redémarrage du décodeur par le canal 911 et/ou un reset électrique par l'interrupteur arrière.

Cordialement