Il faut bien choisir son mode de visionnage.

Il y a visionnage et visionnage.
Un exemple sur le menu accueil je vois la vignette Alex rider sur OCS.
Cela propose des téléchargements de seulement 1 Go par épisode avec un simple son PCM.
Quand on va sur la chaîne OCS et que l'on enregistre le satellite l'épisode fait 4 Go et avec un son Dolby digital 5.1...
Les fiches infos sont souvent erronées ici c'est indiqué 4k ce qui est faux.
Ci-dessous les captures.
Encore une fois le satellite est bien meilleur.

Réponses de la communauté

Hormis certains filmsUHD sur Canal, quand on télécharge à la demande. On se retrouve toujours avec des fichiers en audio simple PCM. C'est inadmissible en 2021.
Où sont les effets Dolby digital 2. 0 ou 5. 1 ?
Vous nous tronquez ou bridez des infos audio.
Quand je vois ça je supprime le téléchargement.
Vous êtes loin de faire aussi qualitatif que Disney plus .
Faites un effort sur les contenus audio, SVP.
Des films en moyenne de 3 Go c'est quand même très limite.
L'application Disney plus détecte la capacité de l'équipement de l'abonné et délivre donc un débit vidéo audio bien plus performant.

Grogu83

@
JVDLQ +1 et vivement le passage de ces magnifiques chaines en 4k comme promis lors de l'arrivée du nouveau décodeur ;))