Programmes NBA

Maxime48984931

Bonjour, est-ce normal que les vidéos en replay de Bein Sports concernant la NBA (NBA Extra & Playoffs) ne soient pas à jour ? Je ne suis abonné que pour la NBA, c'est donc très embêtant et ne m'incite pas à renouveler mon abonnement...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes éditoriales échangent actuellement avec beIN Sports à ce sujet. Je vous tiens informés dès que j'en sais plus.

Je vous remercie de votre patience

MAEL1233

Moi aussi je suis mécontent, aucun replay disponible le lendemain après midi des match de la veille tard le soir. Pour 15 € par mois c'est inadmissible,du coup impossible de suivre les play offs NBA.

Jean-Baptiste48818078

Tout à fait d'accord, les vidéos ne sont pas à jour. Il faut parfois attendre plusieurs jours avant de revoir des matches qui remontent à 3 jours. Ce serait bien de faire quelque chose car ça ne donne vraiment pas envie de renouveler son abonnement