je ne suis plus abonné

michel26540

J'ai résilié mon contrat par LRAR le 9 septembre 2020 et il devait s'arrêter le 28 février 2021,vous m'avez fait une proposition orale que je n'ai pas acceptée et n'ai pas signé l'avenant
Je vous ai à nouveau envoyé une LRAR le 5 mai 2021 confirmant ne pas vouloir m'abonner et ne recevait plus les chaines canal + depuis début mai et vous ai demandé comment renvoyer la boite sans avoir de réponse
Suite un contact téléphonique, une personne m'a confirmé mon désabonnement et m'a dit qu'il me serait fait un avoir des factures faites après le 28 février.
Où vous êtes complètement désorganisés, où vous êtes malhonnêtes.
Je ne manquerai pas de parler de vos méthodes et je constate que j'ai bien fait de faire opposition à vos prélèvements.

Réponses de la communauté

Bonjour

Comme cela est indiqué dans le message d'avertissement avant d'écrire votre sujet, vous vous adressez ici à une communauté d'abonnés ;)
(Voir les captures d'écran en pièce jointe)

------------------------------------------------------

Donc, au cas où vous auriez encore accès à l'Espace Client et après avoir choisie une thématique pour votre réclamation, vous pouvez remplir un formulaire pour l'envoyer ensuite par mail : https://client.canalplus.com/contacts/