Erreur CONSO-404-0 CONSO-404-0;No resource found with id [15166953_50061];;currentTime=0;video=2500000;audio=0

MYRIAM591092

Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à regarder des séries ou films sur my canal de mon Mac. J'ai l'erreur suivante "Erreur CONSO-404-0
CONSO-404-0;No resource found with id [15166953_50061];;currentTime=0;video=2500000;audio=0".
Par contre, je n'ai pas le problème si je regarde Mycanal de mon iPad.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème sur mon Mac ?
Par avance, merci beaucoup

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MSMonaco,

Pouvez-vous suivre les conseils apportés sur cette FAQ dans un premier temps ?

Si votre souci persiste ensuite, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique.

Réponses de la communauté

nicolas51890134

Moi aussi j'ai le même problème en utilisant Safari + Firefox sur mon Mac. Quelle solution ? (sachant que cela dure depuis plus d'une semaine...). Merci par avance au service myCanal pour sa réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cécile,

Si vous êtes dans la même situation et que vous avez suivi tous les conseils de cette FAQ, je vous invite à contacter notre Service Technique.

cécile6570869

Il y a t'il une solution à ce problème?

MSMonaco

Bonjour,
Meme chose via Safari sur mon MAC BOOK
"Erreur CONSO-404-0
CONSO-404-0;No resource found with id [182070_50002];;currentTime=0;video=0;audio=0"
Que devons nous faire ??
NB : Pas de pb sur AppleTV ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir camillela,

Ce message d'erreur survient lorsque la version de votre application myCANAL n'est pas à jour. Je vous invite donc à supprimer votre appli et à la réinstaller (ce qui devrait forcer la mise à jour).

Tenez-moi informé.

camillela

bonjour j'ai le même soucis. At-til été réglé ici ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

 Le changer peut être pas mais d’abord s'assurer que le problème ne vient pas de lui ;)

En utilisant un autre, est-ce  que vous constatez la même chose ? Merci

MYRIAM591092

Bonjour,
J'utilise le navigateur Safari sur mon Mac. Est-ce que je dois en changer, car jusqu'à ce matin je n'avais jamais de trouver à regarder my canal via safari
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel navigateur utilisez-vous ?

Merci.