Depuis 2 jours p'us les chaîne canal plus canal cinéma canal sport canal jeunesse

champenouille

Bonjour depuis 2 jours nous avons un écran noir quand nous allons sur les chaîne canal plus chaîne 9 à 14 canal plus canal sport, canal jeunesse, c8 les autres chaînes fonctionnent correctement

Bonjour Champenouille,

Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits dans un premier temps. Pour ce faire, rendez-vous dans l'univers des chaînes d'Orange sur la chaîne n°888 et patientez 15 minutes.

Si cela ne vous permet pas ensuite d'accéder à vos chaînes, je vous invite à effectuer un reset électrique complet de votre décodeur.

Réponses de la communauté

champenouille

Je passe par le décodeur orange pour avoir canal plus sur la télé

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?