Blocage toutes les nuits

Laurent3246747

Bonjour
Tous les matins je retrouve mon décodeur bloqué sur l'affichage Canal+.
Obligé de l'éteindre , attendre puis le rallumer. Pourtant dans la journée, aucun problème. J'ai pourtant désactiver le mode veille mais rien n'y fait. Tous les matins il faut recommencer la manip.... Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Laurent3246747

  • Avez-vous un disque dur Canal ou personnel connecté ?
  • Si c'est le cas, depuis combien de temps vous ne l'avez pas reformaté (réinitialisé) ?
    • Quel est le modèle de cube satellite ?
    • Avez-vous tenté la procédure classique (voir photo jointe) ?

    Cordialement

jcp77
Laurent3246747

Et j'ai pourtant fait un reset mais l'erreur revient chaque jour je précise