Comment accéder au service DISNEY+ avec mon abonnement CANAL+ sur décodeur orange

joelslimane

Comment accéder au service DISNEY+ avec mon abonnement CANAL+ sur décodeur orange

Réponses de la communauté

pierrickand

La Livebox Play aura l'application Disney+ au 2nd semestre 2021 normalement (d'après ce qu'ils avaient annoncé).

rubytuesday

Merci pour votre réponse.
Sur la 68 il ne comprend pas que je suis déjà abonnée et me demande de m’abonner.
On est donc qu’Orange m’a répondu n’importe quoi et qu’ils ne connaissent pas leur sujet...

rubytuesday

Bonjour,
J’ai un décodeur play et je n’ai pas accès à Disney +. Je viens d’appeler Orange qui me dit que c’est sur la chaîne 100, mdr quand les chaînes ne vont que jusqu’à 98. Je pense que le décodeur Play n’est pas compatible mais ils me disent que si... hallucinant! En attendant je paye un service auquel je n’ai pas accès...
Merci pour votre aide.