Problème sous-titre

flora10726251

Série "Mare of Eastown" achetée. Je sélectionne les sous-titres français en VO mais ils ne s'affichent pas. Il est pourtant bien indiqué VF et VOST.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Beud75116

Depuis le bouton de choix des langues et sous-titres (flèche du haut 2 fois), vous ne pouvez pas les désactiver ?

Beud75116

Impossible d'enlever les Sous-titres des films sur canal+ (opérateur Free) problème existant uniquement dans l'univers Canal+.

billwallis

Bonjour
Acheté ce jour pour être vu en vostfr le film LA VENGEANCE DANS LA PEAU. Pas de sous-titres alors qu'ils sont annoncés sur l'écran de présentation du film. C'est de la tromperie puisque CANAL est au courant et explique dans ces forums que les problèmes sont en cours de résolution. Si vous savez qu'il y a des problèmes sur tout ce que vous vendez et que vous continuez à le vendre, il y a arnaque. 4,99 € le produit frelaté pour 48h... Remboursez!!!

France44074813

Donc pas de sous-titre qui fonctionne en VO par contre en VF quand un personnage envoie un sms, il ya les sous-titres.... Pouvez-vous régler le problème ? J'aimerais regarder la série en VO.

France44074813

Bonjour, même problème. Je viens d'acheter Mare of Eastown en HD et pas de sous-titre...

EMILIE39817841

Oui, en HD. Merci!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emilie,

Merci beaucoup pour votre nouveau retour (que je continue de faire suivre). Vous souvenez-vous si vous aviez acheté la série en HD ou en SD ?

EMILIE39817841

Bonjour Olivier,
Malheureusement, les sous-titres n'apparaissent pas encore. J'ai testé le 1er épisode, sous MAC OS X version 10.11.6. Je n'ai pas ce type de problème avec les autres séries/films. Merci pour votre suivi!
Emilie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Emilie,

Nos équipes ont relivré le premier épisode hier. Sur quel épisode avez-vous testé et sur quel équipement ?

EMILIE39817841

Bonjour,
Problème toujours persistant.
Pouvez-vous remonter l'info?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Flora et Thomas,

Merci pour vos retours. J'ai bien fait suivre votre signalement à nos équipes VOD (qui travaillent actuellement à sa résolution).

Je vous remercie pour votre patience.

flora10726251

oui moi aussi sur l'ensemble des épisodes, on arrive au dernier, on aura tout regardé en VF du coup, c'est bien dommage.

thomas35583887

Sur l'ensemble des épisodes.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Flora et Thomas,

Merci pour vos retours. Savez-vous si le souci se produit sur tous les épisodes ou uniquement le premier ?

thomas35583887

Bonjour, j'ai le même problème, sur la même série !
Portable Macbook pro 2015, navigateur Chrome.

Si ça peut aider : il me semble que les sous-titres s'affichent très ponctuellement, quand il y a un journal montré à l'écran, ou autre chose difficile à lire (j'imagine que ce sont des moments où les ST apparaissent même en VO non sous-titrée)

flora10726251

Bonjour,
sur un portable MAC book air (OS 10.10.5), avec firefox,
merci de votre retour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Flora,

Sur quel équipement avez-vous ce souci exactement ? En fonction de votre retour, je pourrai me rapprocher de nos équipes pour corriger ce défaut.

Merci beaucoup.