Vidéos NBA pas à jour

Jean-Baptiste48818078

Bonjour, les vidéos de NBA Beinsports ne sont pas à jour sur la version ordinateur et appli. Il faut parfois attendre plusieurs jours pour revoir les matches, ce qui est très embêtant.
De plus, certaines vidéos ne sont tout simplement pas disponibles sur l'appli alors qu'elles les sont sur la version ordi.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Comme indiqué sur cet autre sujet, nos équipes éditoriales échangent actuellement avec beIN Sports à ce sujet. Je vous tiens informés dès que j'en sais plus.

Je ferme celui-ci pour regrouper tous les retours sur le même fil de discussion.