Info sur comment enlever canal vod

bui37071869

Bonjour j'aimerai enlever canal vod est ce possible ?
Et j'aimerai savoir si y a possibilité de déconnecter tout ceux qui ont mon compte ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous contacter l'Assistance spécialisé en VOD ? Si ce n'est pas le cas je vous y invite. Ils pourront vous aider à activer le blocage achat.

Belle journée à vous

DAVID19181163

Malheureusement Canal+ refuse d'activer le blocage en option des achats VOD, à croire qu'ils font leur beurre avec les achats par inadvertance

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux.

Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.