[sujet non résolu] Bet ne fonctionne plus

Bonjour l'équipe canal tout est dit dans le titre alors merci de rétablir la chaîne au plus vite ;)

Réponses de la communauté

bleuazur1987

NOUS SOMMES LE 23 JUIN ET TOUJOURS UN ECRAN NOIR SUR CETTE CHAINE !!! On parvient à capter une image après avoir changé de chaine 30 fois. Avouez que quand on regarde cette chaine TOUS LES JOURS, ça devient lourd.

Bonjour Guy,

J'en suis sincèrement désolé. L'incident est malheureusement toujours en cours. Nous vous tenons informé dès la résolution de ce dernier.

Je vous remercie de votre patience.

Abonne-276C137Z

La chaine 85 Bet n'est toujours pas reçue
On a un écran noir
Cela dure depuis plus d'une semaine
Et on n'aura plus la ligue 1
Au secours

Bonjour Grogu et 109060,

Cet incident est effectivement en cours d'investigation par nos équipes en régie. Pour l'heure, nous ne savons pas encore s'il s'agit d'un souci au niveau de la tête de réseau.

Je vous tiens informés.

109060

Je confirme l'information de grogu83 pour la chaine BET mais d'une façon un peu plus complexe.
Au niveau du cube Sagem HD wifi, j'attrape la chaine mais par intermittence écran noir ou accès à la chaine, le changement de chaine répétitif permet des fois de récupérer la chaine à la condition de rester dessus.
J'ai pas réussi a refaire la même chose sur le Pace (logiciel erroné), écran noir à chaque fois.
J'avais remarqué le problème hier sans m'attarder dessus.
Cordialement.
Claude.