Le décodeur est allumé mais aucune chaîne

jujuloulou

Bonjour j'ai un décodeur cube noir réception satellite. Le spucis: Écran TV noir il y a juste écrit CANAL PLUS et l'heure est affichée sur le décodeur pas moyen de mettre une chaîne. Mise à jour faite, carte retirée et remise et aucun changement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis. Merci

Réponses de la communauté

jujuloulou

Merci pour vos conseils mais ça ne marche pas. Le logo canal plus reste et rien ne se passe. Merci quand même.

@juju bonsoir

C'est bien le nouveau décodeur 4k noir ?

Si oui essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !