Question sur pack famille +

Alienor33373167

Bonjour, Actuellement j'ai le pack + de canal + (avec disney plus) j'aimerais ajouter le pack famille + mais j'aurais 2 fois disney plus, avant j'avais le pack de canal + à 1€/mois et maintenant à 5€ sauf que si je résilie je perd les chaines. Peut on juste annuler disney plus avec le pack + de canal + pour avoir disney plus avec le pack famille + ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous n'aurez pas 2 fois Disney+. C'est juste que Disney+ est proposé à la fois dans le pack Famille+ et dans le pack + de Canal+. Tout comme Canal+ Family d'ailleurs.

Après vous pouvez contacter le service client pour voir avec eux si vous pouvez récupérer le pack Canal+ tout court au lieu de du pack + de Canal+, si cette impression de doublon vous perturbe.

Mais peu de chance que vous le récupériez au tarif promotionnel de 1€ que vous aviez avant, car actuellement la tarif promo de ce pack est de 10€ pour un nouvel abonnement.