Sur nouveau decodeur canal modèle. USX8001CNL comment upprimer des enregistrements

Jean47748525

Comment supprimer des enregistremets

Réponses de la communauté

pierrickand

Si c'est à la demande, il ne s'agit pas d'enregistrement, mais de téléchargerment.

Il est possible de lancer un téléchargerment à la demande puis d'aller regarder autre chose en attendant qu'il se réalise.
Pour lancer un téléchargerment, c'est depuis le bouton dédié sur les fiches programmes à la demande. Vous le retrouverez ensuite sur la page mes vidéos. Si vous souhaitez regarder un chaîne en attendant, allez sur une chaine après avoir lancé le téléchargement.

Pour l'heure et le numéro de chaine, il n'y a pas d'afficheur sur ce decodeur, tout comme il n'y en pas pas sur la plupart des box/decodeurs aujourd'hui, ni sur la plupart des TV. Cela s'affiche à l'écran lors d'un zapping ou en demandant l'affichage du bandeau.

Jean47748525

Merci pour votre réponse. Moins pratique comme decodeur que le cube canal qui d'après canal + devient obsolète . Pas d'affichage d'heure en façade ni du n° de chaîne en cours de lecture
Avec le cube on pouvait enregistrer un film sur canal à la demande tout en regardant en live une autre emission'pas possible avec le USX8001 CNL si oui comment??

pierrickand

Bonjour

Depuis la rubrique mes vidéos, vous avez un onglet enregistrements en haut. Allez dessus, et vous aurez la liste des enregistrements avec une croix pour les supprimer.

Pareil pour les téléchargerment, sur l'onglet téléchargerments.

Sinon les propositions de reprise de lecture sur la pages mes vidéos, pour des programmes à la demande en streaming (donc non présents sur le disque dur), il faut soit aller au bout de la lecture, soit les retourner de cette rubrique via myCanal.