Perte du sous titre malentendant France 3 pour décodeur cube noir et blanc

Eech5624c

Nous ne recevons plus les sous titres malentendant pour France 3 et le décodeur ancien noir et blanc depuis hier jeudi 10 juin 2021. Répara métrage et relance décodeur sans effet. Avez-vous constaté le problème

dany66

Pour le moment chez moi ça marche parfaitement .
Merci Olivier

Réponses de la communauté

Eech5624c

Suite à un blocage sur erreur technique hier matin après relance du décodeur, le soustitrage France 2 et France 3 est de retour. A suivre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une opération technique a été menée ce matin très tôt. Pouvez-vous me confirmer que le souci est désormais résolu ?

Merci à tous de vos retours.

dany66

Le problème est arrivé avec les JO j'espère qu'il s'arrêtera en même temps qu'eux .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'en suis sincèrement désolé, le souci est toujours en cours d'investigation. Nos équipes travaillent actuellement avec France TV sur ce point.

Dominique32004004

je suis dépitéee, c est vrai hier cela marchait, j'etais toute contente, et ce matin plus rien sur A2 et FR3, c est dur de suivre les jo

dany66

Je ne sais pas a quoi on joue ? Hier les sous-titres étaient présent sur France 3 , depuis ce matin absents sur France2 et France 3 . Cela fait 11 jours , quand on comprend pas ce que l'on regarde je vous assure que c'est pénible .
Pleine d'espoir que ce problème finisse .

serge muccioli

Actuellement, sur France 3 ,je n'ai aucun sous titre via le cube S !!!!!!!
Ras le bol !!!

dany66

Bonsoir ! France 3 ça a l'air de bien remarcher , maintenant c'est France 2 qui prend le relais , je suis désolée d'avoir l'air de vous harceler .
Espérant que ça ne vas pas durer plus d'une semaine .
Merci !

dany66

Bonsoir ! Pour le moment les sous-titres sont de retour sur France 3 mais pas sur France 2 , je dis bien pour le moment , parce que je sais que ça peut disparaître a nouveau .
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dany,

Je fais suivre votre signalement à nos équipes concernant France 2. Le point concernant France 3 est dores et déjà en cours d'investigation.
Nous vous tenons informés dès que possible et vous remercions de votre patience.

dany66

Depuis Hier c'est aussi sur France 2 , ces problèmes ont commencés en même temps que les retransmissions de jeux olympiques .
Donc maintenant deux chaînes sont impactées par cette panne .
En espérant que ça ne va pas durer jusqu'au 8 août fin des jeux .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci a bien été remonté à nos équipes (elles travaillent à sa résolution actuellement).

Je vous remercie à tous de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

dany66

Hier soir et ce matin impeccable , et là de nouveau plus rien .Pour répondre a verzane ,chez moi aussi il y a que France 3 qui est impacté par ce problème , les autres chaînes vont très bien .
J'espère qu'une solution va être trouvé , merci

serge muccioli

Toujours pas de sous titrage mal entendant sur France 3 via la parabole Canal plus , ainsi qu'avec le cube S !!!!!!!

verzane

Pour répondre à Olivier, je crois que ce problème vient uniquement de la chaîne France 3. Je regarde une série Canal plus et elle est sous titrée. Je ne suis pas étonnée par la carence du service public qui est lamentable. Alors que c'est une obligation de prendre en compte les malentendants.
Bonne journée.

dany66

Eh bien ça n'a pas duré , là pas de sous-titre sur France 3, j'ai un décodeur cube avec satellite .
Voilà je vous mets au courant Olivier .
Merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dany66,

Merci beaucoup pour votre retour. De mon côté, je ne constatais pas le souci, mais mon test avait eu lieu dans l'après-midi (ce qui corrobore ce que vous indiquez).

J'attends encore quelques retours et je fermerai ce fil si la résolution est confirmée pour tout le monde.

dany66

Quelques minutes avant le coup de fil de Canal ce matin , les sous-titres sont revenus chez moi , j'espère que pour vous tous aussi .
Merci Olivier d'avoir répondu .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si votre souci persiste, pouvez-vous m'indiquer le type de CUBE sur lequel vous rencontrez ce souci ? (CUBE Satellite, TNT, CUBE S, etc.)

dany66

Hier j'ai eu une dame très gentille qui nous a fait faire un tas de manipulations qui n'ont servis a rien , puisque ça ne vient pas de chez moi et qu'il y a d'autres personnes , elle doit me retéléphoner lundi .

verzane

Bonjour, depuis hier plus de sous titres pour malentendants sur France 3.
J'espère que ce problème va être résolu.
Merci d'avance.

dany66

Bonjour !
Pas de sous-titres pour sourd et malentendant sur France 3 depuis jeudi en fin d'après-midi ..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos nouveaux retours. Je suis ravi que le souci soit désormais résolu.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

verzane

Depuis hier soir les sous titres sont re apparus dans les enregistrements.
Merci.

dany66

Les sous-titres sont revenus
Merci !

verzane

Bonjour Olivier,
En réponse à votre question, je rencontre ce problème d'absence de sous titrage sur les enregistrements.
Et quelque soit la chaîne. Cela s'est produit depuis le 13 juin.
En revanche pas de souci sur le direct.
Merci .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte. Rencontrez-vous ce souci sur les programmes en direct ou sur les programmes A LA DEMANDE (ou les deux) ?

En fonction de vos retours, je pourrai me rapprocher de notre régie.

Abonne-276C137Z

Absence de sous-titres avec le décodeur UHD

Abonne-B647788P

Retour des sous titres ce jour