charger l'application Mycanal sur mon PC

GFSJ

Pourquoi est-il impossible de charger l'application Mycanal sur mon nouveau PC alors qu'elle fonctionne sous Win 10 sur un ancien?

fred7516

@GFSJ

L'application version 4.3.4 est disponible en chargement sur le store .
Quelle version de Win 10 est installée sur votre PC et quelle version du Store Microsoft ? La version actuelle est : 12104.1001.1.0

Cdt

Réponses de la communauté

GFSJ

Bonjour et merci,

Votre idée de version m’a donné une idée : je suis aller chercher le .exe sur mon ancien PC et ça fonctionne...
Pour info, Version 12104.1001.1.0 pour le store, mais je ne vois aucune version de myCanal depuis mon PC avec la version de Windows que j'ai... et quand je passe par un lien (softonic par ex.), j'ai le message d'erreur de ma 1ère capture du message 1!
Merci de votre réactivité et de votre persévérance !

GFSJ

Bonjour et merci de ce retour...
J'ai tout suivi mais cela n'a rien changé !
Je pense que l'appli n'est pas disponible en ce moment comme elle l'était auparavant (je l'ai installée sur un autre PC il y a 6 ans)... est-ce que vous pouvez la charger vous aujourd'hui ?
Bien cdt.

fred7516

Bonjour,

Utilisez vous un VPN ?
Sur le profil de votre compte Microsoft, "France" est bien enregistrée dans "Pays / Région ?
Vous pouvez essayer également de réinitialiser le MS Store via vos Paramètres / Applications.
Ou/et
de vider le cache du Store, voir ce lien:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5112.htm

Cdt.