Bein sports connect problème

Antoine48496432

Bonjour,

Je viens de reprendre un compte bein sports connect directement sur le site de bein... Or lorsque je lance mon appli my Canal je n’ai pas la chaîne Bein sports.

L’adresse mail de mon compte Bein et my Canal sont différentes est ce dérangeant ? J’ai pris l’abonnement il y a une demi heure dois je attendre un peu ?

J’ai réactivé mes droits et j’ai déconnecté et reconnecté mon compte my canal ! Rien n’y fait !

Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez souscrit à Bein sports depuis une adresse email différente, vous vous connectez bien avec le compte de cette offre et pas votre compte Canal+?

Pourquoi n'avez vous pas ajouté Bein sports sur votre compte Canal+ actuel plutôt que d'ouvrir un nouvel abonnement séparé?.ça aurait été plus simple.
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace sinon pour tout rassembler.