Paiement BeIN effectué mais "Refusé" sur le site lors de la souscription

Léo50732170

Bonjour.
J'ai voulu souscrire à BeIN Sport ce jour le samedi 12/06/2021 à 2:20 PM
Lors du paiement, il a été marqué "Paiement refusé", pourtant, j'ai bien eu 15€ qui ont été prélevé sur ma carte et je n'ai pas accès à BeIN. Comment faire?
En PJ vous trouverez la preuve du prélèvement.
Merci de votre retour.

Réponses de la communauté

Paul50723795

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir un mail me disant que je suis abonné et effectivement je peux désormais regarder les matchs sur Bein Sport Connect.

J’espère qu’il en est de même pour vous, bon Euro à tous !!

Léo50732170

Update : j'ai eu le service client au téléphone, apparemment ils envoient mon dossier au service Facturation qui va me renvoyer 15€ par chèque à mon adresse postale..."après analyse", j'avoue ne pas trop y croire. On verra. Je vous tiens au courant;

Paul50723795

Bonjour Olivier,

Merci d’intervenir sur ce sujet.

Personnellement je n’appellerai pas un numéro payant étant donné que j’ai déjà payé 15€ pour un abonnement.

Vous nous dites que vous devez accéder à nos abonnements. Mais, quand je vais sur votre appli ça me dit que je ne suis pas abonné.

Une résolution gratuite sur ce sujet de discussion ou par mail serait plus convenable.

En vous remerciant.

Charles31281029

@Olivier - Equipe Canal +. Bonjour, le numéro "gratuit" vers lequel vous m'orientez est en fait une boîte vocal qui me demande d'appeler un numéro payant (0892 39 39 10) à 35 centimes d'euros la minute.
Après 15 minutes (je vous laisse faire le calcul du coût), et avoir pris mon numéro de carte bancaire, mon interlocuteur me raccroche au nez. Inutile de dire qu'aucune solution n' a été trouvée et que je fais cet appel sur le maigre temps dont je dispose pour déjeuner au travail. Si je résume l'expérience, my canal est peu fiable et plus on paie moins on a accès à des services.
Cher @Olivier, comme on jette une bouteille à la mer ici, je vous indique que j'aimerai être appelé et qu'on règle le problème afin que je puisse simplement regarder les matchs avec mes ami.e.s. Je suis prêt à tout accepter, "quoi qu'il en coûte", pour qu'on me règle ce problème. Tout cela est bien triste. Je pense aux dégâts considérables pour le groupe Canal + de cette situation désastreuse qui touchent beaucoup d'entre nous. Je pense aussi en creux à Amazon qui se frotte les mains de toute cette incompétence.
Je vous souhaite bon courage pour l'avenir.
Bien cordialement,

Charles31281029

Même situation pour moi. C’est terriblement injuste

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Malheureusement, pour vous aider, il est nécessaire d'accéder à vos abonnements (accès que nous n'avons pas dans cet espace d'échange).

N'hésitez pas à utiliser le numéro gratuit qui vous a été adressé par mail. A savoir :

N'hésitez pas ensuite à nous tenir informés ensuite sur ce fil.

Thomas50735902

Merci pour l'info Paul.

J'ai fait la même chose, et effectivement Canal et beIN se renvoient la balle.

C'est visiblement le seul match qu'on va pouvoir voir, même si c'est pas pour ça qu'on a payé...

Léo50732170

Mais en fait c'est Canal Assistance ou c'est Canal Bureau des Plaintes ? J'ai pas l'impression qu'il y ait d'admin ici ! Incroyable

Paul50723795

Re,

Comme signalé dans l’un des commentaires, j’ai pris contact avec Bein Sport Connect.

Je vous joins la réponse

MICHAEL34003010

Canal refuse de répondre ici et quand on appelle le service client, ils ne veulent / peuvent rien faire. Il faut voir avec Bein Sport. Du vol ! Rien de plus !

fardon57

Bonjour, j'ai le même probleme, prelevé 2 fois et toujours pas BeinSport...
Que peux-t'on faire ?

manu50673472

Pareil pour moi !

Matthieu50724120

Meme chose... souscrit l'abonnement 15 euros BeIN le 12 juin et cela ne fonctionne pas...

MICHAEL34003010

J ai appelé Canal, apparemment c est pas leurs problèmes. On doit chercher nous même le numero de Bein Sport et les appelé mais Canal ne fera rien.

Thomas50735902

Même problème ici.
Paiement effectué il y'a quelques heures, aucun mail de confirmation si ce n'est celui de la création du compte.
Impossible de voir les matchs, mais les 15€ ont visiblement bien été prélevés.
Je ne recommande clairement pas ce service compte tenu du nombre incroyablement élevé de soucis que j'ai pu constater en lisant les tout aussi nombreux messages des clients, qui sont visiblement totalement délaissés de surcroit.

Léo50732170

Pas de retour pour ma part, j'ai repayé un abonnement donc 30€ prélevé pour 1 abonnement BeIN d'un mois. J'aimerai bien qu'un admin prenne le relais pour nous dépanner, compliqué de trouver un service client qui réponde en direct.

MICHAEL34003010

J ai le même soucis aussi de mon côté. Vous avez eu des retours?

Mathieu50736755

Bonjour, problème identique pour moi il y a quelques minutes...

Paul50723795

Salut, j’ai le même problème que vous, j’ai souscrit hier pour l’Euro 2020. Demande refusée mais prélèvement des 15€ bien prévu sur mon compte Bourso.