Acheter 2nd écran

Arno50731057

Bonjour
J'ai acheté le pack myCanal avec le pack sports.
Je veux me connecter avec l'Apple TV et aussi avec un ordinateur. Mais ça ne marche pas car je reçois message de limitation d'écran. Le détail de mon abonnement dans mon Compte, ne stipule rien sur le sujet.
Comment acheter un écran supplémentaire, le service client n'est pas clair là-dessus.
Cordialement

Réponses de la communauté

alex21

Vous devez aller dans votre espace client, puis "Abonnement", cliquer sur "Modifier mes options", puis sélectionner "1 utilisateur supplémentaire".

Cependant, cette option est payante.