Amazon Prime sera disponible sur Mycanal

Ioan300

Bonsoir ecce-que Amazon Prime sera disponible dans mycanal parce-que sa sera dommage de s'abonner à Amazon Prime pour regarder du foot par-exemple séparer et de pas avoir directement sur canal come Disney+ et Netflix

Réponses de la communauté

cyrus100

Le seul intérêt est de pouvoir accéder à Amazon par satellite avec une qualité d'image supérieure (au streaming limité d'Amazon surtout pour les nombreux qui n'ont pas accès à la fibre). Idem pour rmc sport car le streaming de qualité nécessite des taux de transfert impossibles pour pas mal d'entre nous....

pierrickand

@MARCO43219523

mais aussi la concurrence avec CANALPLAY qui dois être un pourvoyeur d'ARPU

Canalplay n'existe plus depuis plusieurs années.

MARCO43219523

@Gilles2Tlse
"Je n'y crois pas beaucoup car Canal et Amazon sont concurrents directs, tous deux des aggrégateurs de plateformes VOD"

il a tous dis .
depuis 2 ans Canal est en pourparlers
et l'autre exemple FilmoTV ou encore AppleTV+
qui comme par hasard ne sont pas sur Mycanal

la ou Netflix , Disney+ et Starz c'est fait très rapidement

j'imagine il y a pas que l'agrégation (OCS, FILMOTV , STARZ ) mais aussi la concurrence avec
CANALPLAY qui dois être un pourvoyeur d'ARPU

pbernhard

Oui ça serait bein pour les abonnés de m'y canal

harry38

Defois Accord trouvé canal amazon

Gilles2Tlse

Je n'y crois pas beaucoup car Canal et Amazon sont concurrents directs, tous deux des aggrégateurs de plateformes VOD...
D'un autre coté si vous avez MyCanal sur votre box ou TV vous pouvez certainement avoir Amazon Prime. Donc à part pour ceux qui n'ont accès aux plateformes que via le Décodeur UHD il n'y aura pas de problème.

Quant à l'idée d'ajouter Prime à Canal sans surcoût, c'est illusoire car, pour Amazon, Prime-Vidéo n'existe QUE pour hameçonner des clients pour son commerce en ligne, c'est pour ça que le prix est si bas.

penlan

et pourquoi pas un abonnement comme pour RMC

pierrickand

Bonjour

Canal+ n'a pas d'accord avec Amazon pour l'instant. Et personne ne sait quel sera le futur. Le jour où ils auront un accord, ils le diront.

Mais si ça arrive, ça ne sera pas sur myCanal. Comme pour Netflix et Disney+, ce sera juste un renvoi vers leur application.