pas d'accés au replay depuis l'accueil

yodadavid

je ne vois plus la possibilité à partir de l'accueil d'accéder aux contenus en replay, par chaine, par thème, etc .....
merci

yodadavid

merci pour vos réponses
Canal a su faire une mise à jour, les menus Chaines&apps dans lequel on retrouve les replays est à nouveau présent en haut de l'écran.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez tenté un reset électrique ? Une réactivation de l'interface ? Et une réinstallation partielle si les 2 premières manipulation n'ont pas fonctionnées ?

STEPHANE7929955

Pardon moi aussi plus de replay avec ma TV et via un décodeur canal plus derniere génération 4k

STEPHANE7929955

sur tv avec décodeur canal plus génération 4 k

Bonjour,

  • Sur TV via un décodeur ou box ?
  • En digital sur Smartphone/Tablette ou PC ?
  • Sans plus de détails aucun abonné sur ce forum d'entraide pourra vous aider.