Souscription à bein sports sur my canal mais impossible d'y accéder !

james.patagueule.73157

Impossible d'accéder à bein sports sur mon compte my canal alors que j'y est souscrit il y a 1h environ

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-3248R71M

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés.

Abonne-3248R71M

à la fin de mon inscription à bein sport connect , un message 'oups erreur' conséquence je n'ai pas reçu le mail renseignant mon compte ; je galère pour accéder à bein ; bien sur je suis débité de 15 euros ; pour un premier essais chez vous ...

pierrickand

@Peter55786226

Quel problème avez-vous exactement ?
Avez-vous suivi les FAQ plus bas?
Avez-vous contacté leur service client ? (Ils sont ouvert le weekend aussi).

Peter55786226

Pareil un week end perdu pour rien a essayer
Apparement je suis pas un cas isolé un vrai scandale ,une arnaque

Afreecan54972112

Je n'arrive pas à accéder à bein alors que je viens de payer. C'est vraiment pas sérieux

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Manuel,

Si vous êtes prélevé du montant et que vous n'accédez pas à beIN Sports, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui fera alors le point avec vous. Un accès à votre abonnement est indispensable pour vous aider.

Manuel52036146

J’ai le même problème. J’ai pensé à un erreur lors de la première tentative, j’ai repayer une deuxième fois et je n’ai toujours pas accès aux chaînes de Bein. Je n’ai même pas reçu de mail de confirmation ni rien…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Samuel,

A quelle page n'avez-vous pas accès ? S'il s'agit de myCANAL, pouvez-vous, au préalable, tenter de vous connecter à votre ESPACE CLIENT ? Logiquement, si vous n'avez fait aucune modification, les identifiants devraient être les mêmes que ceux que vous utilisez pour accéder à l'ASSISTANCE CANAL+.

Rendez-vous alors dans la rubrique ABONNEMENT et indiquez nous si votre option apparait bien comme étant active.

Samuel50807515

Idem, souscription à l'offre BeIn sports, impossible de me connecter, cela me dit "compte inconnu" -_-
Que faire ?!

Bonsoir à tous,

Si vous venez de souscrire à un abonnement mais que celui-ci ne semble pas s'être activé, nous vous invitons à bien suivre l'ensemble des conseils de cette FAQ.

Si aucune des manipulations proposées ne vous permet de résoudre votre problème d'accès, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre abonnement.

Bonne soirée et à très vite !

Jacques50737136

J'ai eu le même pb. J'ai téléphoné au Sce Client : 0892 39 39 10. Pb réglé après avoir renouvelé l'accès à mycanal

Louison50784023

J'ai réussi hier après plueisurs recherches, j'espèce que ce message aidera les futurs abonnés.
Quand je suis loggé sur le site https://www.canalplus.com/ je suis allé dans "En direct" dans le menu du haut. (juste à côté du logo MyCanal, vous avez "Accueil" "En direct" "Programme tv" etc.).
Une fois dedans je peux voir les 10 chaines de BeinSports.
Si vous ne voyez rien, allez dans le Canal Plus Espace client à cette adresse https://client.canalplus.com/, logguez-vous, allez à "Matériel" et "réactiver mes droits".

Attendez entre 10 et 40 minutes et retentez le "En direct" sur le site de mycanal.

Ewen50796488

C'est exactement la même chose pour moi... On ne se demande même plus pourquoi il y a une grosse partie des viewers sur les stream illégaux.

numae

Pareil, alors Canal vous réagissez?
Match dans 5 mn et rien...anormal

numae

Même problème...c'est agaçant.
Quelqu'un a une solution?

hibobby

même problème je me suis abonner à bein sport via canal mais aucune chaîne bein sport s’affiche merci de régler le problème assez vite j’ai un match à regarder à 18h

Alexandra50789884

Bonjour, quelqu'un a réussi à se connecter aujourd'hui ?

Louison50784023

Bonjour, même problème que les autres, je me suis souscris à Bein Sports Connect mais impossible de voir quoi que ce soit. Quand je fais une recherche sur "Bein" je trouve les matchs de l'Euro en live, mais je ne peux pas voir sans me réabonner. J'ai fait le "Réactiver" dans le compte, mais rien n'y fait.
Est-ce que Canal et Bein Sports ont testés leurs chaines avant de proposer leurs services ?

Nicolas50733539

Bonjour @Olivier, toujours rien de mon coté depuis Samedi, pouvez-vous activer mon compte voir nos comptes :-) Be in sport par mon répondu en disant que c'est chez vous pas chez eux.

Julien46640853

Bonjour Olivier, j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez toujours ce souci d'accès, pouvez-vous effectuer une mise à jour de vos droits en passant par l'application myCANAL et nous tenir informés ?

En plus > Mon Compte > Réactiver

Je vous remercie de votre patience.

frederic50779078

avez vous toujours ce probleme ?

Pascal50774524

Pareille pour moi impossible de ce connecter. On vous balade dans tous les sens et on vous prend pour un pigeon, c'est de l'arnaque. Finalement on ne verra aucun match canal +c'est inadmissible je vous atribu un carton rouge.

Damien50772868

idem pour moi

olivier50771357

Pareil je me suis abonné à bein sports connect et quand j'essaie d'accéder la chaîne sur my canal, il me demande de m'abonner à nouveau...

MICHEL19644164

PAREIL , il apparait un code erreur UPES_49

manu50673472

Pareil pour moi, j'essaye depuis hier soir.

Mohamed50747747

Même problème j ai payé hier l abonnement pour bein sport connect, rien du tout j ai contacté le numero payant de mycanal on me répond qu il faut voir avec bein sport connect aucun moyen de les joindre on ne peux même pas résilier , mycanal pouvez vous régler notre problème merci de respecter vos abonnés

Brice50732379

Exactement le même problème